L’exigence qualité-fiabilité-sécurité du made in France NTN-SNR pour les butées de suspension

NTN-SNR a réceptionné mi-février à Seynod (Haute-Savoie, France) sa nouvelle ligne d’assemblage de dernière génération pour ses butées de suspension. Celle-ci vient compléter l’important parc machines de ce site de production de 42 000 m2. Sur ce marché en croissance, notamment au niveau de la rechange, NTN-SNR confirme son exigence de qualité, de fiabilité et de sécurité en investissant de façon permanente sur son…
Ajuste
4 mai 2018

Expérience & Industrie : les entreprises, acteurs de leur futur

A l’occasion de son Assemblée Générale, le pôle Mont-Blanc Industries a fait vivre à ses 180 participants une expérience créative et immersive pour explorer de nouveaux horizons. Cette soirée connectée a été rythmée par un temps d’inspiration puis un temps d’interaction pour approfondir des sujets clés de l’Industrie du Futur. L’objectif était de faire émerger des idées innovantes des entreprises…
Ajuste
7 juillet 2017

Le E-Wazuma de NTN-SNR en vedette au salon ID4CAR sur le site de PSA Rennes le 22 juin 2017

Le E-Wazuma développé par NTN-SNR et le constructeur français Lazareth sera exposé en vedette le 22 juin 2017 sur le site de PSA Rennes dans le cadre du salon ID4CAR. Le E-Wazuma, version électrique du fameux tricycle sportif Wazuma, offre une nouvelle vitrine à la technologie du moteur-roue électrique développée par NTN-SNR. Deux moteursroues de 30 KW chacun sont intégrés…
Ajuste
19 juin 2017

NTN-SNR au salon du Bourget du 19 au 25 juin 2017

NTN-SNR se présente au salon du Bourget du 19 au 25 juin en ordre de bataille, prête à satisfaire les commandes issues des importants contrats signés pour la fourniture de roulements sur les moteurs LEAP de CFMI, les moteurs GTF de Pratt et Whitney et les moteurs Trent 1000 et 7000 de Rolls Royce. Le projet Take-off et 27 millions…
Ajuste
19 juin 2017

12 PROJETS AU FUI 23 ISSUS DU COLLECTIF DES 8 PÔLES « INDUSTRIE DU FUTUR »

12 projets FUI 23 sur les 55 notifiés sont issus du Collectif des pôles « Industrie du Futur » de la région AUVERGNE-RHÔNE-ALPES Budget global : 38 millions € ; Nombre total de partenaires : 81 - Ces projets ont été déposés avec comme premier pôle labellisateur un membre du collectif des pôles de compétitivité de la Région AUVERGNE-RHÔNE-ALPES pour…
Ajuste
19 mai 2017